Audiophile et cinéma...

 

Au fil des ans PRIMARE s'est construit une réputation mondiale pour ses produits innovants, anticonformistes, toujours à l'avant garde de la technique, sans jamais perdre de vue ses impératifs de design raffiné, d'ergonomie intelligente et de rapport qualité/prix.

Investir dans un composant PRIMARE, c'est d'aller à la rencontre d'une harmonie parfaire entre forme et fonction, c'est enchanter vos oreilles et vos yeux pendant de longues années.

 

Réputé pour ses qualités Audiophile, les composants PRIMARE ne sont pas moins redoutables sur les bandes son cinéma.

L'association avec des enceintes haut rendement, est juste idéale !

 

La gamme dispose pour le son cinéma, soit d'un ampli intégré (SPA 23) ou d'un préampli processeur (SP33) et des amplificateurs de puissance (A30.7, A34.2).

Ces deux approches, constituent donc deux niveaux de budget, capable de satisfaire pleinement tous projets exigeants. De plus les tarifs PRIMARE sont tout à fait réalistes, au vue des caractéristiques et qualités de ces produits.

 

                                               PRIMARE  SPA23                                                               

 

27 decorum cinema primare spa23 

 

    Spécifications SPA 23 (*.pdf)

    Test revue SPA 23 (*.pdf)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Détail sur une particularité du SPA23 !

Le SPA23 dispose de 5 canaux d'amplifications, parfait pour répondre à un système 5.1. Cependant son préampli est capable de gérer du 7.1

Le SPA23 offre donc la possibilité de rajouter un ampli externe de 2 canaux. Cet ampli externe, pourra être affecté aux voies principales avant droite et gauche ; et les amplis intégré aux autres voies, soit centrale, et aux quatre enceintes d'effets.

En écoute musicale pure, vous disposez du coup, d'un ensemble très qualitatif en éléments séparés...

L'association idéale avec ce SPA23, serait un ampli PRIMARE A34.2. 

 

PRIMARE SP33

 

26 decorum cinema primare sp33

 

     Spécifications SP33 (*.pdf)

     Test revue SPA33 / A30.7 (*.pdf)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Finitions noir ou titanium.    

 

PRIMARE BD32

 

Le fleuron des lecteurs Bluray du marché, pour ses qualités Audiophile reconnues, le PRIMARE BD32.

Le Primare BD32 est plébiscité mondialement comme étant, peut-être, LE meilleur lecteur multi-format Blu-Ray, DVD, CD, SACD, DVD-A et Média disponible actuellement, toutes catégories confondues. Doté de doubles sorties HDMI 1.4 (3D), il bénéficie d'étages audio Primare exclusifs, d'alimentations très élaborées avec transformateur R-Core (les meilleurs), d'une interface utilisateur limpide et multilingue (dont le Français!) et de nombreuses entrées et fonctions.  

 

25 decorum cinema primare bd32

 

       Spécifications BD32 (*.pdf) 

       BANC D'ESSAI 1 (*.pdf) 

       BANC D'ESSAI 2 (*.pdf)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 PRIMARE A30.7

 

Le parfait allié du préampli PRIMARE SP33, l' ampli PRIMARE A30.7  (7 canaux)

28 decorum cinema primare A30-7

 

PRIMARE A34.2

 

Sité plus haut comme étant le parfait compagnon du SPA23, pour étendre celui-ci de façon très qualitative, en 7 canaux.

39 decorum cinema primare A34-2 

Finition noir ou titanium.

 

Certification   Formation
THX-certified tn        ISF tn
THX HOME THEATER, niveau 1 & 2.  

 

C’est une étape logique dans la démarche de qualité que nous mettons en œuvre depuis 10 ans maintenant, en vue de toujours vous offrir la plus grande qualité possible. Cette certification, permet de nous faire reconnaître, donc de nous démarquer de la concurrence, et de vous offrir plus pour votre argent…

Il convient de redonner à l’appellation Home Cinéma, trop souvent galvaudé, ses lettres de noblesse, dans la mise en œuvre de vos projets, qu’il convient de finement analyser et d’étudier. Les avantages, pour vous consommateur, de solliciter un technicien certifié THX, sont nombreux, en vue d’obtenir la plus haute qualité possible liée à votre environnement, sur le plan visuel et sonore de votre futur Home Cinéma.

Objectifs THX

Communiquer aux spectateurs les sensations que l’auteur du film a voulu transmettre.
Impliquer les spectateurs dans la scène et dans l’action du film, exactement comme il a été créé dans le studio, sans gêne ni fatigue audiovisuelle.
THX est un programme de normes et de technologies, qui aide le consommateur à voir et entendre les films, comme ils ont été créés.